Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Jean-Paul Belmondo fête son anniversaire de 80 ans

Jean-Paul Belmondo fête ses 80 ans aujourd’hui

80 ans, Un âge sage et un anniversaire, que Jean-Paul Belmondo a préparé avec ses proches, tous réunis pour fêter avec lui cet évènement. Sa fille Stella, son rayon de soleil, comme il le dit si bien, la petite fille qu’il a eue avec Natty, était aussi de la partie, ravie d’être avec toute sa famille. L’acteur était chez son fils Paul et sa femme Luana ce week-end pour organiser la fête. Sa fille Florence, qui vit aux États-Unis, a traversé l’Atlantique pour lui, avec ses trois enfants, Christopher, Nicholas et Annabelle.

Apple a dévoilé ses nouveaux iPod

Le patron du géant informatique américain Apple Steve Jobs a dévoilé mercredi une version actualisée de sa gamme de baladeurs iPod. Notamment un nouvel iPod Touch qui permet d’avoir des conversations téléphoniques par vidéo.

© AP

Le nouvel iPod Touch dispose de caméras permettant d’avoir des conversations par vidéo avec des utilisateurs ayant un iPhone ou un iPod Touch et utilisant le Wi-Fi et un programme Apple baptisé « FaceTime ».

Le nouvel iPod Touch fait partie de « la nouvelle gamme la plus solide d’iPod que nous ayons jamais eue », a déclaré Steve Jobs en présentant les nouveaux produits de la marque à la pomme au Yerba Buena Center dans le centre de San Francisco.

« C’est le plus grand changement jamais vu dans la gamme iPod », a-t-il ajouté.

M. Jobs, vêtu de ses t-shirt noir et jean bleu habituels, a aussi présenté un nouvel iPod Shuffle qui sera vendu 49 dollars et une version à écran tactile de l’iPod Nano vendu à partir de 149 dollars.

Le nouvel iPod Touch coûte 229 dollars pour le modèle à huit gigabyte, 299 dollars pour le modèle 32GB et 399 dollars pour le 64GB.

M. Jobs a précisé que les nouveaux modèles seront disponibles la semaine prochaine.

[via] afp, lesoir.be

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries