Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Jean-Paul Belmondo fête son anniversaire de 80 ans

Jean-Paul Belmondo fête ses 80 ans aujourd’hui

80 ans, Un âge sage et un anniversaire, que Jean-Paul Belmondo a préparé avec ses proches, tous réunis pour fêter avec lui cet évènement. Sa fille Stella, son rayon de soleil, comme il le dit si bien, la petite fille qu’il a eue avec Natty, était aussi de la partie, ravie d’être avec toute sa famille. L’acteur était chez son fils Paul et sa femme Luana ce week-end pour organiser la fête. Sa fille Florence, qui vit aux États-Unis, a traversé l’Atlantique pour lui, avec ses trois enfants, Christopher, Nicholas et Annabelle.

Patrick Sébastien : son père de cœur est mort

Son terrible chagrin

Patrick Sébastien : son père de cœur est mort

Patrick Sébastien : son père de cœur est mort

Patrick Sébastien a été anéanti par une terrible nouvelle. Un homme qui comptait énormément pour lui est décédé dans la nuit de lundi à mardi.

Ses Années bonheur se sont tranformées en journée de malheur. Mardi, alors qu’il enregistrait le prochain numéro de son émission pour France 2, Patrick Sébastien a appris la terrible nouvelle : son père de cœur, plongé depuis longtemps dans le coma, est décédé dans la nuit de lundi à mardi.

Camille Contrand, c’est cet homme que Patrick Sébastien surnommait affectueusement le « Merveilleux », selon France Dimanche. Le trublion de France 2, né de père inconnu, a sept ans lorsque sa mère, Andrée Boutot, l’épouse. Ils donneront à Patrick un demi-frère et une demi sœur, qui viendront élargir sa famille.

Dans son livre, Tu m’appelles en arrivant ?, Patrick Sébastien dresse un portrait rempli d’amour de cet homme à qui il doit tout. « C’est Camille qui m’a élevé, dressé. C’est un homme bon, un rural, né dans la Dordogne profonde, buriné par les travaux aux champs. Il a été boucher, routier, maquignon. Il me parlait droit quand je pensais de travers ». Pour remercier ses « parents », il leur a acheté une maison dans le Lot, à Martel, pour qu’ils y coulent une fin de vie heureuse. En novembre 2008, c’est là qu’il a enterré sa maman. Il y est redescendu, précipitamment, pour saluer une dernière fois celui qu’il considérait comme son papa.

[via]  voici.fr

Catégories
Archives
GRAND Galleries
TILDA SWINTON
GRAND Galleries