Le grand retour à l’olympia des Rollings Stones le 29 Juillet
Les Rolling Stones vont-ils faire leur grand retour dans la salle mythique du boulevard des Capucines, à Paris ? L’Olympia pourrait en effet accueillir Mick Jagger et ses compères papys rockeurs le 29 juillet.
Selon Paris Match « seule une option a été prise ». Alors que le groupe répète en ce moment au studio de la Grande Armée à Paris, les musiciens additionnels ont été priés d’interrompre leurs vacances pour rejoindre Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts, Ron Wood (et même le bassiste Bill Wyman ?) dans la capitale.
AFP
La fin d’une rumeur ?
Lors de l’inauguration d’une exposition consacrée à la carrière du groupe, en juillet, Mick Jagger avait avoué à demi-mot la possibilité d’un concert très prochainement. « Il y a quelque chose dans les tuyaux, rien de définitif, mais on joue avec l’idée et on a eu quelques répétitions, on s’est vus dernièrement et ça fait du bien », a-t-il déclaré sur la BBC.
« Je pense que ça va arriver, mais je ne peux pas dire quand », a ajouté le guitariste, qui avait déjà évoqué la possibilité d’une tournée en 2013. Et bien, il semble que ce soit pour très bientôt. Le groupe aux plus de 200 millions d’albums vendus se serait donné jusqu’à mardi pour décider de son retour sur la scène, et qui plus est, parisienne.
Retour après près de 10 ans d’absence à Paris
Les Rolling Stones ne sont pas montés sur la scène de l’Olympia depuis 2003. Quant à leur dernier concert en France, c’était en 2007 au stade de Gerland à Lyon.
(Rolling Stones – Brown Sugar – Olympia 2003)
[Via] ouest-france.fr