Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Jean-Paul Belmondo fête son anniversaire de 80 ans

Jean-Paul Belmondo fête ses 80 ans aujourd’hui

80 ans, Un âge sage et un anniversaire, que Jean-Paul Belmondo a préparé avec ses proches, tous réunis pour fêter avec lui cet évènement. Sa fille Stella, son rayon de soleil, comme il le dit si bien, la petite fille qu’il a eue avec Natty, était aussi de la partie, ravie d’être avec toute sa famille. L’acteur était chez son fils Paul et sa femme Luana ce week-end pour organiser la fête. Sa fille Florence, qui vit aux États-Unis, a traversé l’Atlantique pour lui, avec ses trois enfants, Christopher, Nicholas et Annabelle.

En prison, Lindsay Lohan dit adieu à sa vie de princesse

Pas de téléphone ni de cigarette, peu de contact avec l’extérieur… LiLo sera presque traitée comme tous les détenus…

Le « mugshot » de Lindsay Lohan, le 20 juillet 2010, et une cellule de la prison de Lynwood, dans la banlieue sud de Los Angeles REUTERS

Paris Hilton avait décrit l’expérience comme « traumatisante » et avait passé le premier jour dans sa cellule « prostrée ». Mais au final, elle jure qu’elle en est ressortie une vingtaine de jours plus tard « transformée ». C’est peut-être ce dont Linsday Lohan a besoin. Mardi, la jeune actrice s’est rendue à la justice et a commencé à purger sa peine de 90 jours dans une prison pour femmes du sud de Los Angeles. D’après les experts, elle devrait rester deux ou trois semaines, si elle se conduit bien, prison surpeuplée oblige. Ce qui attend la détenue n°2409752 :

Une cellule individuelle, pour des raisons de sécurité. On se croirait dans la série Oz, mais selon Fox, des gangs de prisonnières … croqueraient bien la petite nouvelle pour se faire un nom. LiLo restera 20h/24 dans moins de 10m². Juste la place pour une mini table, un tabouret, des toilettes, un lavabo et un lit qui tient plus de la banquette d’un train de nuit que d’un matelas King Size du Ritz

Adieu robes de designer, extensions capillaires, maquillage, cigarettes, Twitter, téléphone portable. Bonjour réveil à 5h du mat, fouille corporelle et pyjama orange. Les médecins décideront si elle peut prendre les antidépresseurs qu’elle consommait à fortes doses ces dernières semaines.

Ses seules communications avec le monde extérieur seront via le téléphone public de la prison, le courrier de ses fans et la visite de ses proches.

Côté nourriture, 2.000 calories par jour distribuées en trois repas: deux froids et un chaud. Selon TMZ, mardi soir, c’était pâtes, dinde, lait et compote de pomme. Miam!

[via] 20minutes.fr

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries