Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Jean-Paul Belmondo fête son anniversaire de 80 ans

Jean-Paul Belmondo fête ses 80 ans aujourd’hui

80 ans, Un âge sage et un anniversaire, que Jean-Paul Belmondo a préparé avec ses proches, tous réunis pour fêter avec lui cet évènement. Sa fille Stella, son rayon de soleil, comme il le dit si bien, la petite fille qu’il a eue avec Natty, était aussi de la partie, ravie d’être avec toute sa famille. L’acteur était chez son fils Paul et sa femme Luana ce week-end pour organiser la fête. Sa fille Florence, qui vit aux États-Unis, a traversé l’Atlantique pour lui, avec ses trois enfants, Christopher, Nicholas et Annabelle.

Un vibrant hommage du Prince William rendu à sa mère

Le Prince William

Le Prince William a évoqué la perte de sa mère, Lady Diana, lors de son discours à l’occasion de l’anniversaire de Child Bereavement UK, une association venant en aide aux familles ayant perdu un proche.

Le Prince William

Le Prince William au diner de l’association « Child Bereavement UK » à Londres, 15 octobre 2015

Lady Diana continue d’exercer une bonne influence sur ses enfants, et plus particulièrement sur son aîné, le Prince William, qui lui a déjà rendu hommage à de nombreuses reprises ces dernières années, notamment en offrant à Kate Middleton la bague de sa mère ou en inscrivant Diana parmi les prénoms de sa fille, la Princesse Charlotte.

Invité au 21ème anniversaire de l’association caritative Child Bereavement, dont Lady Diana avait participé au lancement, le Prince William n’a pas manqué de rendre à nouveau un vibrant hommage à sa mère : « Je suis honoré de devenir le président d’honneur [de l’association], pour poursuivre l’engagement de ma mère » a-t-il fait savoir au début de son discours adressé lors du dîner de gala qui se tenait ce jeudi à Londres.

Le Prince William a expliqué, en évoquant l’engagement des membres de l’association, :
« En tant que père de deux jeunes enfants, j’apprécie d’autant plus leurs actions. Ce que ma mère avait perçu alors – et que je comprends à présent – c’est que le deuil est la plus douloureuse expérience qu’un enfant ou un parent puisse endurer » a continué le Prince William, qui n’avait à l’époque que 15 ans lorsque sa mère est décédée dans un accident de voiture à Paris, sous le Pont de l’Alma.

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries