Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Jean-Paul Belmondo fête son anniversaire de 80 ans

Jean-Paul Belmondo fête ses 80 ans aujourd’hui

80 ans, Un âge sage et un anniversaire, que Jean-Paul Belmondo a préparé avec ses proches, tous réunis pour fêter avec lui cet évènement. Sa fille Stella, son rayon de soleil, comme il le dit si bien, la petite fille qu’il a eue avec Natty, était aussi de la partie, ravie d’être avec toute sa famille. L’acteur était chez son fils Paul et sa femme Luana ce week-end pour organiser la fête. Sa fille Florence, qui vit aux États-Unis, a traversé l’Atlantique pour lui, avec ses trois enfants, Christopher, Nicholas et Annabelle.

Apple annonce sa WWDC, du 2 au 6 juin

Le logo officiel de la WWDC 2014 © Apple

Le logo officiel de la WWDC 2014 © Apple

Apple, le géant américain annonce que l’édition 2014 de la Worldwide Developers Conference (WWDC) se déroulera au Moscone Center de San Francisco (Californie) du 2 au 6 juin prochain.

Apple a en effet annoncé ce jeudi en début d’après-midi que la grande « messe » réservée aux développeurs aura lieu du 2 au 6 juin prochain au Moscone Center de San Francisco (Californie).

les développeurs du monde entier pourront, lors de cette conférence de 5 jours, découvrir les nouveautés iOS et OS X ainsi que les derniers outils et technologies qui leur permettront de continuer à créer les apps les plus innovantes pour les millions de clients iOS et Mac à travers le monde.

« Nous avons la plus formidable communauté de développeurs au monde et nous leur avons prévu une semaine extraordinaire », a annoncé Philip Schiller, senior vice president of Worldwide Marketing d’Apple. « Chaque année, le public de la WWDC se diversifie de plus en plus, avec des développeurs spécialisés dans presque toutes les disciplines imaginables et venant des quatre coins du globe. Nous sommes impatients de partager avec eux nos dernières avancées iOS et OS X afin qu’ils puissent créer la prochaine génération d’apps exceptionnelles ».

La conférence WWDC proposera également plus de 100 sessions techniques animées par plus de 1.000 ingénieurs Apple ainsi que des ateliers pratiques qui aideront les développeurs à intégrer les nouvelles technologies et à peaufiner leurs apps. Elle se conclura par la remise des Apple Design Awards, véritable vitrine des meilleures apps de l’année écoulée.

La keynote d’Apple attendue pour le 2 juin

À noter que la WWDC s’ouvre traditionnellement par une conférence de presse d’Apple, lors de laquelle les nouveautés logicielles et éventuellement matérielles, pourraient être annoncées.

Suivant les rumeurs insistantes de ces derniers mois, la WWDC devrait toutefois probablement tourner autour uniquement d’iOS et OS X. Quand aux nouveautés matérielles, celles-ci pourraient concernant les nouveaux MacBook Air, MacBook Pro et éventuellement d’autres surprises. En ce qui concerne les nouveaux iPhone, il faudra probablement attendre jusqu’au mois de septembre pour les découvrir.

Si vous êtes développeur et que vous êtes intéressés de participer cet évenement, vous pouvez faire la demande de billets via le site web de la WWDC (developer.apple.com/wwdc), et ce, jusqu’au lundi 7 avril à 19 h 00. Les développeurs recevront la réponse à leur demande avant le lundi 7 avril. L’an dernier, les 5.000 places disponibles (1.600$/pièce) s’étaient arrachées en quelques heures à peine.

Catégories
Archives
GRAND Galleries
 JULIE GAYET
GRAND Galleries