Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Jean-Paul Belmondo fête son anniversaire de 80 ans

Jean-Paul Belmondo fête ses 80 ans aujourd’hui

80 ans, Un âge sage et un anniversaire, que Jean-Paul Belmondo a préparé avec ses proches, tous réunis pour fêter avec lui cet évènement. Sa fille Stella, son rayon de soleil, comme il le dit si bien, la petite fille qu’il a eue avec Natty, était aussi de la partie, ravie d’être avec toute sa famille. L’acteur était chez son fils Paul et sa femme Luana ce week-end pour organiser la fête. Sa fille Florence, qui vit aux États-Unis, a traversé l’Atlantique pour lui, avec ses trois enfants, Christopher, Nicholas et Annabelle.

France : Résultats du bac 2010

Le 6 juillet 2010 reste un grand jour pour tous les candidats ayant passé récemment le bac mais nous sommes arrivés à l’heure actuelle aux résultats du bac 2010 et malheureusement contrairement aux années précédentes, de nombreux candidats sont excédés de ne pouvoir consulter les résultats du bac sur Internet et pour cause, le service destiné à rentrer les données dans le domaine informatique ont procédé à une grève.

Cette année donc pour pouvoir consulter les listes des résultats du bac 2010, les étudiants se sont rapprochés des centres d’examen et malheureusement pour certains le chemin pour se rendre dans ces centres peut compter de nombreux kilomètres.

Le site Internet « education.gouv.fr » bat tout de même son record de fréquentation en trafic mais malheureusement les étudiants se heurtent à différents types de messages mettant en avant le mouvement social du personnel informatique académique actuellement en grève.

[reus id= »4890″ meta= »tradedoubler468x60″]

Des résultats sont tout de même visibles pour certains candidats et ceux dans certains types d’épreuves telles que les certificats d’aptitude professionnelle….

Certaines régions de France affichent tout de même des résultats restreints et demande aux candidats de signer des pétitions nationales contre cette grève du personnel informaticien de l’éducation nationale ce mardi 6 juillet 2010 afin de contester le nouveau schéma Directeur des infrastructures qui au final entraînera la suppression de nombreux postes et principalement dans le domaine de l’informatique de proximité.

[via] france-actus.com

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries