Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Jean-Paul Belmondo fête son anniversaire de 80 ans

Jean-Paul Belmondo fête ses 80 ans aujourd’hui

80 ans, Un âge sage et un anniversaire, que Jean-Paul Belmondo a préparé avec ses proches, tous réunis pour fêter avec lui cet évènement. Sa fille Stella, son rayon de soleil, comme il le dit si bien, la petite fille qu’il a eue avec Natty, était aussi de la partie, ravie d’être avec toute sa famille. L’acteur était chez son fils Paul et sa femme Luana ce week-end pour organiser la fête. Sa fille Florence, qui vit aux États-Unis, a traversé l’Atlantique pour lui, avec ses trois enfants, Christopher, Nicholas et Annabelle.

Orange ne facturera pas à ses clients les textos issus du bug du nouvel an

Les SMS ont été envoyés jusqu’à plusieurs centaines de fois…

Jusqu’à 400 euros de facture, pour de simples vœux par SMS. C’est la mauvaise surprise qu’ont connu des abonnés d’Orange: leurs SMS de bonne année ont été envoyé dix, vingt, voire cent fois aux destinataires.

Plusieurs centaines d’euros

Selon le Parisien, qui révèle ce bug dans son édition de lundi, « difficile de dire » combien de personnes ont été victimes de ce problème. Contacté lundi matin par 20minutes.fr, Orange reconnaît le bug et affirme avoir mis plusieurs équipes sur le coup pour comprendre le bug et chiffrer son impact.

« Lorsque nous sommes face à un bug massif qui concerne de nombreux clients, nous sommes immédiatement prévenus. Dans ce cas, nous n’avons pas été alertés, donc il est possible que ce problème n’ait affecté que peu de clients », tempère-t-on chez Orange.

De son côté, Le Parisien cite le cas de plusieurs victimes, qui évaluent les pertes en centaines d’euros et ont posté leur plainte sur le forum concerné du site d’Orange.

« Ce surcoût apparaît dans le suivi de consommation mais les factures ne sont pas encore parties et les clients n’ont pas été débités », rappelle-t-on chez l’opérateur qui s’engage à « faire le nécessaire pour rembourser un éventuel surcoût » dû à ce bug. Orange n’était pas en mesure de communiquera les modalités de remboursement, lundi matin, mais promet de tenir ses clients informés. Ces derniers seront vigilants à coup sûr.

[via] Thibaut Schepman et Sandrince Cochard, 20minutes.fr

Catégories
Archives
GRAND Galleries
AISHWARYA RAI EN ELIE
GRAND Galleries